Conditions et modalités de retour et remboursement
Cette page détaille les conditions et modalités pour le retour de la marchandise afin d'obtenir un remboursement.
RETOUR DE MARCHANDISES
Tout retour de marchandise devra faire l’objet d’un accord de notre part. Les retours de produits peuvent se faire dans un délai de 15 jours ouvrables après livraison avec présentation du produit dans son emballage d’origine accompagné du Bon de Livraison ou de la facture : les frais de retour à la charge du client. Il devra être accompagné des factures correspondantes pour l’établissement d’un avoir. Les marchandises livrées depuis plus de 1 mois ne pourront être reprises.
Pour demander un bon de retour, merci d'adresser un email à sav@walomo.com en précisant le numéro de votre commande
RETOUR DE MARCHANDISES MARQUÉES, MODIFIÉES, UTILISEES
Le retour des marchandises ayant subi des transformations (retrait d’étiquette, retouche, marquage...) ne sera en aucun cas accepté. Même dans le cas où cette marchandise présenterait un défaut de notre part, une erreur de saisie, de préparation de commande, de livraison... Le contrôle de la bonne exécution de la commande demeure sous la responsabilité du client avant toute intervention sur la marchandise.
MODALITÉS DE REMBOURSEMENT
Le remboursement d'une commande fait suite à un défaut flagrant de conception, de marquage indépendant de la volonté du client. Si le client ne prend pas de frais techniques pour le BAT, la marque U-KNOW, appartenant au groupe WALOMO, ne peut être tenue reponsable du problème sur l'impression. En prenant les frais techniques de BAT, le client peut légitimement exiger un remboursement ou un échange du support imprimé.
Si un défaut sur la structure est observé à la première utilisation, et ce dans un délai de 15 jours ouvrables après la réception de la marchandise par le client, le client peut retourner sa marchandise dans son conditionnement d'origine et la structure sera remplacée si le client souhaite ou le client sera remboursé intégralement.